Sélestat qui repartira pour une nouvelle saison en Proligue poursuit la construction de son futur collectif. Au chapitre des prolongations, l’arrière droit Antoine Gutfreund rempile et les jeunes Virgile Pinchot et Ole Schramm poseront leurs valises en Alsace pour 2019/2020.

Handball-Antoine-Gutfreund-SAHB

 

Au chapitre des recrues pour la nouvelle saison, Sélestat fait le pari de la jeunesse et un second venu en provenance d’Istres va renforcer les rangs du SAHB. Le départ de Yoann Eudaric pour Valence (Nationale 1) est compensé avec l’arrivée de Virgile Pinchot (20 ans) sur ce poste de pivot. L’ex joueur d’Istres se lance un nouveau challenge mais ne sera pas dépaysé avec la présence dans son nouveau collectif de son collègue Thomas Capella.

 

Un nouvel arrière gauche en provenance de Rostock va également découvrir l’Alsace et la Proligue avec le jeune international allemand Ole Schramm (19 ans). Enfin Antoine Gutfreund (en photo) actuellement en Equipe de France de Beach Handball  pour préparer le championnat d’Europe de cet été, va toujours porter le maillot du SAHB pour une saison de plus après être arrivé dans les rangs de Sélestat en 2016.

Sébastien Ribstein pour Hand Day