Auteur d’une brillante prestation avec l’Equipe de France ce week-end, l’arrière tricolore va rejoindre le Gard pour 3 saisons. Arrivé cette saison du côté de Cesson-Rennes, l’ex joueur de Saran repartira toujours en Lidl Starligue cet été mais dans les rangs de l’USAM Nîmes.

Handball-Jean-Jacques-Acquevillo-France

Une saison marquée par la descente en Proligue pour Jean-Jacques Acquevillo (en photo) qui avait rejoint la Bretagne et CessonRennes cette saison après avoir porté les couleurs de Saran. Malgré cette année compliquée, Acquevillo s’est illustré avec 112 buts inscrits en 2018/2019 et ce qui lui a valu ses premières sélections en Equipe de France et notamment la semaine passée lors des qualifications pour le prochain Euro masculin. Deux prestations convaincantes dont la dernière ce dimanche contre la Roumanie du côté de Nantes avec 5 buts sur 6 tentatives.

 

Désormais l’avenir du nouvel international s’écrira dans le Gard et pour 3 saisons dans les rangs de l’USAM Nîmes. UN joli challenge à relever pour Acquevillo qui va notamment découvrir la coupe d’Europe au sein du collectif dirigé par Franck Maurice. Après la signature de Michaël Guigou, il s’agit de la seconde recrue de la Green Team qui va désormais pouvoir compter sur plusieurs arrières de poids sur ce poste avec Elohim Prandi et Quentin Dupuy.

Sébastien Ribstein pour Hand Day