Comme annoncé par nos confrères du Parisien, l’arrière Elohim Prandi rejoindra bien la capitale en 2020 et paraphe un contrat de 3 saisons. Convoité par plusieurs clubs, l’international tricolore va encore porter les couleurs de l’USAM Nîmes pour la saison qui se profile avant de poser ses valises au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023.

Handball-Elohim-Prandi-USAM-2018-2019

 

On en parlait depuis quelques jours déjà et c’est désormais chose faite avec le transfert acté entre Elohim Prandi (en photo) et le Paris SaintGermain ! Un contrat de 3 ans pour l’actuel joueur de l’USAM Nîmes qui été 2020 renforcera les rangs du champion de France. Du haut de ses 20 ans, l’arrière gauche français qui fait partie des tout meilleurs à son poste va pouvoir montrer tout son talent au sein des rangs parisiens et ce dont se félicite l’intéressé lui même sur le site officiel du club : “Je suis extrêmement fier de m’engager avec Paris. Aujourd’hui, j’ai une pensée pour tous ceux qui ont contribué à mon développement comme joueur mais aussi en tant qu’homme. Je remercie les clubs de Torcy, Ivry et Nîmes ainsi que mon entourage de m’avoir accompagné et soutenu. Le Paris Saint-Germain est un club référence du handball mondial, qui remporte de nombreux titres malgré une concurrence de plus en plus élevée. Avec un staff et un effectif de cette qualité, tout est réuni pour continuer de réaliser de grandes performances.”

Autre recrue qui pourrait sous peu donner son accord au PSG en la personne de Mathieu Grébille annoncé lui aussi en partance de Montpellier pour prendre le chemin de la capitale. A suivre… 

Sébastien Ribstein pour Hand Day