La période des transferts bat son plein et le SM Vernon se montre très actif avec une 7ème recrue en la personne du pivot Adrien Vergely. Destination Besançon pour le gardien tchèque Artur Adamik qui remplacera au pied levé Norman Toth dans la cage bisontine. Autre renfort pour le GBDH en provenance de Billère sur la base arrière avec Brice Aillaud. 

Handball-Artur-Adamik

 

Le SMV construit son futur collectif !

En attendant de savoir à quel niveau va évoluer le SaintMarcel Vernon Handball, ses dirigeants ne ménagent pas leurs efforts pour construire le futur collectif pour 2019/2020 ! La preuve avec pas moins de 7 recrues dont la dernière en date avec le pivot Adrien Vergely qui quitte Billère pour prendre le chemin de la Normandie. Outre ce nouveau renfort, Lagier-Pitre (Pontault) sans oublier Jeffrey M’Tima longtemps éloigné des terrains (blessure), Clémentia (Val d’Oise) ou Gaillard (Angers). Il reste encore 2 derniers joueurs à trouver pour boucler le recrutement dont un sur le poste de gardien. 

 

Aillaud et Adamik rejoignent le Doubs

De retour cet été en Proligue, le Grand Besançon Doubs Handball prolonge ses cadres et renforce les postes vacants dont notamment sur sur la base arrière avec Brice Aillaud (arrière droit) qui arrive en provenance de Billère. Autre venue cette fois sur le poste de gardien avec l’international tchèque Artur Adamik (en photo / crédit : Union JURI Leoben) qui remplace Norman Toth qui n’a passé qu’une seule saison dans le Doubs après avoir quitté le championnat hongrois. Adamik qui évoluait la saison dernière en Autriche du côté de Leoben va donc tenir la cage bisontine en compagnie du jeune Antoine Julien ex élément de l’équipe réserve qui avait intégré le groupe pro cette saison. 

 

Des clubs de N1, N2, N3 cherchent encore des joueurs ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site de notre partenaire : www.handballtransfert.com 

Sébastien Ribstein pour Hand Day