L’US Altkirch reste sur sa belle dynamique de recrutement et met les bouchées doubles pour construire un effectif solide en vue de la nouvelle saison qui l’attend en Nationale 1 féminine. Une nouvelle arrivée sur le poste de gardienne avec Tracy Moura (ex HBC Kingersheim) qui va former le binôme dans la cage alsacienne en compagnie de Laura Selvaggio.

Handball-Tracy-Moura-HBCK-Aulnay-2018-2019

 

Le futur collectif de l’USA version 2019/2020 prend forme et cette fois c’est sur le poste de gardienne que la formation du Sundgau se renforce et voit Tracy Moura (en photo) poser ses valises en provenance du voisin Kingersheim. Ce sera donc le duo Moura / Selvaggio qui sera le dernier rempart altkirchois pour la saison qui s’annonce ! Une doublette jeune mais qui ne manque pas d’expérience et d’envie à ce niveau et qui ferait le bonheur de bon nombre d’équipes à l’heure actuelle.

 

Un recrutement qui s’affine et en passe d’être bouclé

Altkirch se montre vraiment très actif pour monter son nouveau collectif et au rayon des nouvelles têtes, il y a de quoi faire après les arrivées de Bota, Couroble, Delrue et Moura. Le recrutement devrait se finaliser dans les jours qui arrive mais on peut déjà présager que l’objectif sportif de l’équipe coachée par Robert Pallaro veut une fois de plus s’implanter durablement au 3ème niveau national et pourquoi pas faire encore mieux dès cet été en visant pourquoi pas une place dans le top 3. Pour rappel, cette saison l’USA terminant au 6ème rang mais en misant sur la continuité autour de ses cadres (Selvaggio, Florean, Herbrecht, Gherman) et ses recrues (Bota, Delrue, Couroble, Moura) peut légitimement se montrer bien plus gourmande !

Sébastien Ribstein pour Hand Day