Annoncé il y a quelques semaines au PSG, le géant letton va finalement poser ses valises dans la capitale l’été prochain. Par ailleurs Théo Derot quitte en cours de saison le Pays d’Aix pour retourner du côté d’Istres qui lutte cette saison pour assurer son avenir en Lidl Starligue. En manque de temps de jeu cette saison, Derot va pouvoir aider sa nouvelle équipe pour la suite de cette saison. 

Handball-Dainis-Kristopans-Vardar

Pour faire face au départ du croate Luka Stepancic (direction le Pick Szeged), les dirigeants du Paris Saint-Germain ont choisi le géant letton Dainis Kristopans (en photo). Le gaucher du Vardar Skopje (2,15m) ex élément de Presov va poser ses valises dans la capitale dès 2020. L’association avec Nedim Remili sur le côté droit devrait valoir le coup d’oeil !

Les choses bougent également en ce cours de saison avec le départ de Théo Derot qui en accord avec ses dirigeants quitte le Pays d’Aix pour retrouver du temps de jeu. On retrouvera pour la fin de saison, Théo toujours en Provence mais sous le maillot du voisin Istres qui bataille pour sauver sa tête au plus haut niveau français. Un joker qui arrive à point nommé pour le collectif dirigé par Gilles Derot qui pour son retour parmi l’élite entend bien repartir pour la saison 2019/2020 au même niveau.

Sébastien Ribstein pour Hand Day