Un renfort en cours de saison pour le PCHB qui voit arriver dans ses rangs l’arrière gauche Hamza Kablouti de retour dans le championnat de France. 

Handball-Hamza-Kablouti-Creteil

Retour dans le championnat de France pour l’arrière gauche Hamza Kablouti (ici en photo à gauche aux côtés de Dylan Soyez) qui signe pour la fin de saison en faveur de Pontault-Combault. Un renfort annoncé par le PCHB qui pour son retour en Lidi Starligue occupe actuellement la 13ème place du classement et lutte pour assurer son avenir au plus haut niveau français.

Cette saison l’international tunisien formé au CDF de Tremblay en France évoluait au pays du côté de l’Etoile du Sahel après avoir notamment porté les couleurs du TFHB et de Créteil. Un renfort intéressant aux dires du coach pontellois Cherif Hamani « Hamza est un joueur qui évolue au poste d’arrière gauche, il a des qualités de vitesse et de duel intéressantes.  Il est aussi capable d’évoluer en défense. Sa volonté et son engagement vont apporter à notre collectif » communiqué officiel du club.

Sébastien Ribstein pour Hand Day