Dernière retrouvaille des Bleus avant de boucler la saison et une qualification pour le prochain Euro masculin à valider ! Un déplacement en Lituanie puis la réception de la Roumanie au programme pour les Français qui se sont retrouvés ce lundi du côté de la Maison du Handball de Créteil. HandDay était présent lors de la séance d’entraînement de l’Equipe de France et nous avons rencontré Kentin Mahé (Veszprem), Yann Genty (Chambéry) et Mathieu Grébille (Montpellier).

Handball-Kentin-Mahe-France-Portugal-2019

 

On reprend les bonnes habitudes pour cette ultime semaine internationale. L’Equipe de France masculine se retrouvait ce lundi dans la superbe Maison du Handball de Créteil pour se préparer en vue des 2 dernières échéances de la saison.

 

L’objectif ? Chercher une qualification pour l’Euro masculin 2020 qui se déroulera conjointement en Suède, Norvège et Autriche. Pour cette ultime rendez-vous, nous avons rencontré Kentin Mahé qui revient notamment avec nous sur sa saison avec Veszprem et le dernier Final 4 de Cologne, sans oublier Yann Genty qui va honorer sa première sélection sous le maillot tricolore. Une belle récompense pour le portier de Chambéry qui a réussi à l’image de son équipe une saison pleine et enfin Mathieu Grébille qui nous parle de sa saison avec Montpellier qui a une fois de plus joué sur tous les tableaux. Un reportage signé Laila El Guif depuis la Maison du Handball. 

A Créteil, Laila El Guif pour Hand Day