Le club berlinois continue de miser sur l’avenir et cette fois s’offre les services du croate Ivan Eres vice-champion du monde junior cet été. Un contrat de 2 saisons en faveur du Füchse Berlin pour le talentueux et prometteur croate.

Handball-Ivan-Eres-Croatie-mondial-2019

 

Berlin aime décidément faire son marché dans les Balkans ! On savait que le serbe Dejan Milosavljev rejoindrait les rangs des renards, après avoir tapé dans l’oeil des dirigeants au sortir de sa dernière saison au sein du Vardar Skopje (vainqueur de la Ligue des Champions masculine). Une belle concurrence sur ce poste de gardien aux côtés du fantasque Silvio Heinevetter, sans oublier Martin Ziemer. En parlant de ce cher Silvio, l’international allemand pourrait éventuellement quitter Berlin pour rejoindre le MT Melsungen cet été, enfin à voir… 

Malgré cette pléiade de gardiens, le Füchse Berlin s’est offert pour deux saisons les services du prometteur Ivan Eres (en photo). Le vice-champion du monde U21 avec la Croatie au dernier mondial en Espagne, va s’entraîner avec l’effectif professionnel et évoluera au sein de l’équipe réserve (3ème division allemande). De quoi bien préparer le terrain et poursuivre l’apprentissage pour Eres qui quitte les rangs du HC Izviđač Ljubuški (Bosnie-Herzégovine). Lors du dernier mondial, le jeune croate (21 ans) s’était imposé comme l’un des tout meilleurs à son poste et ses performances n’ont pas été étrangères à l’excellente compétition réussie par l’équipe aux damiers. (crédit photo : IHF)

Sébastien Ribstein pour Hand Day