Des nouvelles de l’ex joueur de Nantes qui finira la saison sous le maillot de Cesson/Rennes avant de partir direction Stuttgart pour la saison prochaine. L’international hongrois vient de parapher un contrat de deux ans en faveur du TVB.

Handball-Rudolf-Faluvegi-Stuttgart

Des nouvelles de Rudolf Faluvegi (en photo) qui voit les choses bouger depuis plusieurs semaines avec un nouveau challenge qui se profile pour la saison 2019/2020. Arrivé en France dans les rangs du HBC Nantes, l’arrière Magyar quittait en cours de saison le H pour rejoindre l’effectif de Christian Gaudin au sein de Cesson/Rennes qui lutte pour rester au plus haut niveau tricolore.

On retrouvera Faluvegi cet été outre Rhin après avoir signé un contrat de 2 saisons en faveur du TVB Stuttgart jusqu’en 2021. Depuis maintenant quatre saisons, le Hongrois évoluait en Lidl Starligue et va découvrir la Bundesliga. Le TVB est actuellement en phase de transition et sait par ailleurs que le jeune gardien Jonas Maier quittera son effectif fin de saison et que Michael Schweikardt prendra sa retraite sportive. Enfin certains cadres sont en négociation pour le renouvellement ou non de leur contrat. Affaire à suivre…

photo : TVB 1898

Sébastien Ribstein pour Hand Day