Le français Quentin Abadie (en photo) quitte en cours de saison la Bundesliga et retourne en France. Evoluant sous les couleurs du HG Saarlouis, Abadie a demandé pour raisons personnelles de mettre fin à son contrat.

Handball-Quentin-Abadie-Saarlouis-2018-2019

Portant les couleurs du club du HG Saarlouis en troisième division allemande (Liga Süd), le gaucher Quentin Abadie a demandé aux dirigeants de son club de mettre fin à son son contrat en date du 31 janvier. Le club par l’intermédiaire de son manager Richard Jungmann vient de communiquer sur ce sujet en annonçant que Saarlouis et Abadie se quittent donc d’accord à accord.

Le jeune Français de 23 ans avait renforcé en début de saison le collectif du HG Saarlouis en provenance du TV Neuhausen et s’était montré à son aise au sein de sa nouvelle formation avec la bagatelle de 74 buts inscrits en 18 matchs de championnat. C’est pour raisons familiales que l’arrière droit tricolore à décidé de mettre fin à son contrat et ainsi retourner dans au pays dans le sud de la France.

Par ailleurs, l’intéressé a remercié les supporters de Saarlouis et le club en a fait de même toujours par l’intermédiaire de mr Richard Jungmann qui a souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière à Quentin.

Sébastien Ribstein pour Hand Day