Du neuf en cours de saison côté Cherbourg avec l’arrivée du défenseur croate Domagoj Surac qui finira la saison sous les couleurs du JSC. Ce renfort fait notamment suite au cas Bogdan Petricevic qui s’est vu refuser un visa de travail.

Handball-Domagoj-Surac

Direction la Normandie pour le solide défenseur croate Domagoj Surac (en photo) qui va remplacer au sein du JSC le Monténégrin Bogdan Petricevic (en Mulhouse et Limoges) qui n’a hélas pas obtenu son visa de travail. Un coup dur pour Cherbourg et ses dirigeants qui se sont rapidement mis à la recherche d’un joker pour faire suite à cette défection.

Le choix s’est donc porté sur Surac (1,96 m / 101 kg) qui arrive tout droit de la Croatie et du club de Zadar après avoir évolué plusieurs saisons en Autriche au sein de la formation de l’Alpla Hard mais également en Italie du côté de Teramo. Le 31 janvier, le contrat entre les deux partis fut signé et le nouveau venu croate va finir la saison chez les mauves mais n’a pas pu être aligné lors du derby Normand et de la victoire sur le voisin Caen (cf 34-23) mais on espère bien le voir sous ses nouvelles couleurs contre Créteil.

Sébastien Ribstein pour Hand Day