La famille du handball a répondu présente pour venir en aide au petit loulou sans compter les aides de nombreuses autres personnes pour réunir de l’argent pour ce petit garçon. Ce fut un succès sur et en dehors du terrain et chacun a apporté sa contribution autour de la famille, des proches, de Guillaume Winter et bien d’autres. 

handball-Tous-pour-Loulou-02

Une bien belle soirée qui se terminait en Alsace du côté de la salle polyvalente de Vieux-Thann en présence de nombreux spectateurs et de la grande famille du handball qui s’était mobilisé pour venir en aide au petit loulou. Autour de Guillaume Winter grand instigateur de ce match de charité, c’est un bel élan de solidarité qui se tissait autour d’une bonne cause. Petit rappel, ce match de charité fut organisé pour venir en aide à ce petit garçon qui est atteint de tétraparésie spastique et nécessitant une coûteuse opération en Allemagne. Tout un club et des gens ont tenu à venir en aide à ce petit bonhomme avec comme chef de file, Guillaume Winter joueur du club et qui a réussi son pari.

handball-Tous-pour-Loulou-03

Du beau monde fut présent avec pour arbitrer cette rencontre, un certain Denis Reibel que l’on ne présente plus, des joueurs d’un peu partout et qui ont offert une jolie prestation en alternant le spectacle, mais aussi le beau jeu avec sérieux et par moment décontraction. De quoi donner, de belles occasions pour les plus petits de s’extasier devant des roucoulettes, kung-fu, parades et autres devant le regard de la star de la soirée, le petit Loulou.

Au delà, du score c’est un garçon et ses parents qui sont les grands gagnants et après une séquence émotion, chacun a pu se retrouver ensemble et finir cette bien belle soirée d’été. Comme le disait Guillaume Winter : « Merci à tous, ce fut un moment exceptionnel et je vous aime toutes et tous. » Voilà le mot de la fin pour un joueur ému et heureux tout simplement de cet élan de solidarité !

A Vieux-Thann, Sébastien Ribstein pour Hand Day