Le club de Handball de Vieux Thann et Guillaume Winter chef de file se mobilisent pour venir en aide au petit Loulou. Un match de charité placé sous le signe de la générosité aura lieu le 29 juin en présence de Loulou qui donnera le coup d’envoi. Les détails de la soirée, ci-dessous.

Le club de Handball de Vieux Thann et Guillaume Winter chef de file se mobilisent pour venir en aide au petit Loulou. Un match de charité placé sous le signe de la générosité aura lieu le 29 juin en présence de Loulou qui donnera le coup d’envoi. Une belle initiative ! 

Date de l’événement : 29 juin 2017 ; Lieu : Salle polyvalente de Vieux-Thann

Programme de la journée :

  • 18h : Accueil des équipes
  • 18h15 : Début échauffement
  • 18h45 : Présentation des joueurs, de l’association, des parents et de Loulou, star de la soirée
  • 19h : Début du match avec le coup d’envoi donné par Loulou
  • 21h : Repas

L’entrée sera libre avec buvette sur place ainsi qu’une tombola. Pour les repas, pensez à réserver.

Equipe maillot jaune match de charité :

Gardiens : Xavier Eidenschenk (capitaine), Jonny Boespflug et Mathieu Stemmelen ; Joueurs : Jérôme Bloch, Valentin Schneider, Joël Mentek blessé remplacé par Yann Wetzel, Florian Riegert, David Nass, Fabien Gugenberger, Mathieu Rietsch, Stéphane Kentzinger, Mathieu Billig, Frederic Bois, Charly Wendling, Loïc Woerner, Adrien Herbrecht. Entraîneur : Manue Herbrecht et Miguel Costa.

Equipe Sourire maillot violet :

Gardiens : Christophe Pozzi et Sandro Gubiani ;

Joueurs : Guillaume Winter, Maximilien Wiedeman, Alexis Laïeb, Nicolas Rutler, Adrien Zanitti, Julien Rousseau, Thomas Kolb, Julien Meyer, Nicolas Fix (capitaine), Mathieu Orthwein, Brice Blumberger, Alexandre Herbrecht, Thierry Hipp. Entraîneur : Robert Pallaro et Patrice Kauffmann.

Pourquoi venir en aide à ce petit garçon ? De quoi souffre t-il ? Dans l’affiche de ce match, toutes les explications et surtout les raisons qui ont poussé Guillaume Winter et tout un club à se mobiliser pour venir en aide à ce petit bonhomme. Comme disait un grand homme nommé Coluche, on compte sur vous !

Sébastien Ribstein pour Hand Day