Maintenu en Lidl Starligue pour son retour parmi l’élite, Istres ne manque pas sa dernière de la saison en dominant Ivry (35-30). De quoi fêter dignement ce dernier rendez-vous et surtout remercier le fidèle public sans oublier ceux qui quitteront le collectif pour une nouvelle destination et ceux qui mettront fin à leur carrière. 

Handball-Istres-Ivry-2018-2019

 

Istres surmotivé

Dès le coup d’envoi, les Istréens ont pris les devants. L’enfant du pays Théo Derot n’a pas voulu manquer ses adieux et partir la tête haute. Robin Cappelle a été phénoménal pour cet ultime rendez-vous de la saison. Ivry a subi les tirs de Nicolas Boschi, Hichem Daoud et Guillaume Crépain. Les hommes du duo Gilles Derot / Benali Beghouach n’ont relaché la pression jusqu’à la mi-temps pour prendre une confortable avance de 5 unités (17-12, 30ème).

En seconde période, Ivry recolle à un petit but (26-27, 46ème), mais les locaux menés par leur public en furie, démontrent qu’ils veulent finir la saison avec une belle victoire et une grosse fiesta (35-30, SF). Les joueurs et les membres du club ont eu le droit à une haie d’honneur, un arrosage en règle et une nouvelle ovation du public.

HandDay souhaite bon vent à Théo Derot, Branko Kankaras, Robin Cappelle, Thomas Tricaud, Thomas Capella, Erwin Jan Feuchtmann Perez, Aleksandar Stojanovic, Gasper Hrastnik, Virgile Pinchot ainsi qu’aux deux membres du staff Thierry Lombard et Maximilien Costesèque.

 

Retrouvez l’album photo de cette rencontre sur notre page facebook en vous rendant sur le lien ci-dessous : 

https://www.facebook.com/pg/HandDay/photos/?tab=album&album_id=2348068658569675

 

A Istres, Christine Mamarazzi pour Hand Day