Le club francilien injecte du sang neuf dans son effectif pour la saison prochaine avec les arrivées de Del Arco et Kopco. Le TFHB construit lui aussi sa future équipe en misant sur des renforts mais en conservant sa confiance dans ses cadres.

Handball-Michal-Kopco-Ivry

Les choses commencent également à bouger dans les rangs de Tremblay en France qui annonce la couleur pour la saison 2019/2020. Déjà au niveau des prolongations, le capitaine Patrice Annonay (article précédent) ainsi que l’arrière Erwan Siakam continuent l’aventure tremblaysienne. Puis le chapitre des transferts qui s’est ouvert avec le pivot slovaque Michal Kopco (en photo) qui s’engage pour 2 saisons en provenance des rangs du voisin Ivry.

On se renforce également sur le poste d’arrière gauche avec l’espagnol Juan Del Arco également pour 2 ans. Ce nom n’est pas inconnu en Lidl Starligue après que le joueur Ibère ai porté les couleurs de…l’US Ivry en 2016/2017. Cette saison, Del Arco était retourné en Liga Asobal du côté de Naturhouse La Rioja mais va à nouveau retrouver le championnat français.

A noter qu’il s’agit du second joueur qui quitte les rangs de La Rioja après l’annonce du départ d’Angel Montoro qui s’en ira dans le championnat Suisse au sein de Kadetten Schaffhausen.

Sébastien Ribstein pour Hand Day