Présentation des camps d’entraînements du FC Barcelone en partenariat avec Borko Ristvski ex joueur de Créteil et dédiés aux gardiens de but. La première session se tiendra du 28 juin au 3 juillet 2018 dans la ville de Split en Croatie.

Handball-Borko-Ristovski-Barcelone
Comme chaque été sont ouverts pour les jeunes handballeurs et handballeuses de tous âges et de tous horizons, divers stages et camps d’entraînements afin de se perfectionner dans la pratique de leur sport favori. Au terme de diverses négociations, le FC Barcelone Handball et Borko Ristovski (en photo)  qui évolue sous le maillot Blaugrana se sont mis d’accord sur un partenariat et la création des camps d’entraînements du FC Barcelone associé avec le gardien Macédonien sous l’appellation « FC Barcelona international handball camp 2018 ». Pour son démarrage, la première session se tiendra en Croatie dans la ville du Split, du 28 juin au 3 juillet 2018 et qui devrait attirer bons nombres de jeunes en provenance des Balkans. C’est une association entre l’ex joueur de Créteil et le champion d’Espagne qui va mettre en oeuvre toutes ses compétences dans ce projet de grande envergure et qui sera en l’honneur des gardiens de but.
Handball-Borko-Ristovski-echauffement

Outre la présence des différents entraîneurs du Barça, d’autres éléments extérieurs seront également présents afin de pouvoir assurer une prise en charge des “stagiaires” par des personnes de haut niveau. Une charte de qualité entre le camp et ses stagiaires a été mise en place dans ce sens. Sans oublier une totale prise en charge (collective et personnalisé) autour des différents acteurs et comme tient à le préciser lui même Borko Ristovski : “ Notre seule et et unique récompense sera de satisfaire chacun et de voir des sourires sur leurs visages. “ Un vaste et beau programme pour ces camps d’entraînements spécial gardiens comme on sait si bien les organisés dans les Balkans (pour preuve le succès chaque saison des différents stages) et organisé avec le FC Barcelone, cela amène un gage indéniable de grande qualité, aussi bien dans la formule, dans le fond et le projet sportif autour d’entraîneurs confirmés. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus, rendez-vous sur le site : http://www.barcelonahandball-camp.com/ ou la page facebook : https://www.facebook.com/BarcelonaHandballCamp/ ou vous pourrez découvrir toutes les infos sur ces camps.

Sébastien Ribstein pour Hand Day