Le tirage au sort effectué ce jour et comme prévu le spectacle sera au rendez-vous avec de belles affiches dont un alléchant… PSG – Nantes. Il reste encore à connaître le nom du futur adversaire de Toulouse entre Chartres et Montpellier. La réponse fin du mois d’octobre.

Handball-Saint-Raphael-Chambery-2018-2019

Il y en aura bien entendu pour tous les goûts avec un derby francilien en passant par des affiches pour ces quarts de finale. En attendant, il reste à savoir qui de Chartres ou de Montpellier aura le droit de recevoir le Fenix Toulouse pour une place au prochain Final Four. Pour cela patientons jusqu’au 31 octobre avec la rencontre entre Chartrains et Montpelliérains.

Une rencontre plus ou moins ouverte entre PontaultCombault et Ivry dans un derby entre deux formations luttant cette saison pour le maintien parmi l’élite. Toulouse attend donc le nom de son adversaire tandis que Saint-Raphaël va retrouver Chambéry pour un joli choc mais cette fois dans le Var. En championnat Savoyards et Varois se sont neutralisés (31-31) et au tour des Chambériens de faire leurs valises pour rendre visite aux hommes de Joël Da Silva. Puis une autre affiche entre le PSG et Nantes dans la capitale et le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison, Parisiens et Ligériens ne se quittent plus (Ligue des Champions, Trophée des Champions…). Du côté de Coubertin, les hommes de la capitale ont eu le dernier mot mais jamais deux sans trois comme le souligne l’expression consacrée.

Le programme :

  • Chartres ou Montpellier – Fenix Toulouse
  • Paris Saint-Germain – Nantes
  • Pontault Combault – Ivry
  • Saint-Raphaël – Chambéry

Ces rencontres se joueront les 12 et 13 décembre prochains avant le Final Four de cette édition 201/2019 du côté d’Antarès au Mans le week-end du 16/17 mars 2019. Pour assister à cet événement et réserver encore vos place, c’est par ici : https://billetterie.hubber.fr/final4cdl/fr?utm_source=CP_quartsCDL

Sébastien Ribstein pour Hand Day