Deux anciens montpelliérains changent d’air pour la saison 2016/2017. L’Allemagne pour le serbe Vilovski et la Hongrie pour le slovaque Stochl.

Passé par Montpellier, le pivot serbe Uros Vilovski rejoindra la Bundesliga avec un contrat de 2 ans en faveur de Bergisch qui cette saison assurait son maintien en première division germanique. L’international serbe ex joueur du championnat de France portait jusqu’à présent les couleurs de Baia Mare en Roumanie après plusieurs années passées du coté de Veszpem. A noter un autre changement au sein du BHC avec l’arrière autrichien Viktor Szilagyi qui arrête sa carrière de joueur et devient officiellement directeur sportif du club. 

Afficher l'image d'origine
Autre joueur passé par l’Hérault, le gardien slovaque Richard Stochl va apporter son expérience au club hongrois de SBS Eger-Eszterházy. Du haut de ses 40 ans, Stochl rebondit dans le championnat magyar après avoir terminé fin 2015 en Allemagne pour aider le futur champion Rhein-Neckar dans sa quête du titre. Auparavant, le grand Richard évoluait en Ukraine, ou encore à Dunaferr, Tchekov, Celje et Veszprem, les clubs qui ont eu la chance de pouvoir compter sur le talent et le professionnalisme de l’international slovaque.

AR pour Hand’Day

Rechercher par mot clé

U

Rechercher par rubrique

Copyright 2017 HAND DAY | Site by KORALYN KREA © Création & design - Tout droit réservés