Sans surprise, le sept d’or de la Liga Asobal de la saison dernière voit le FC Barcelone présents sur quasiment tous les postes. Nikola Karabatic et Danijel Saric sont les grands vainqueurs en se voyant attribuer conjointement le trophée du meilleur joueur de la saison 2013/2014.

En Espagne avec la domination sans partage du FC Barcelone, les choix sont apparus disons « évident » au moment de récompenser les meilleurs joueurs du championnat pour la saison 2013/2014. Le français Nikola Karabatic fait coup double en décrochant le titre de meilleur joueur de la Liga Asobal et celui du meilleur arrière gauche. Son coéquipier Danijel Saric (en photo ci-dessous) se voit également récompensé de ce titre et bien entendu est élu meilleur gardien du championnat. La liste des joueurs de Barcelone nominés ne s’arrête pas la avec Viran Morros meilleur défenseur, Jesper Nöddesbo meilleur pivot, Victor Tomas meilleur ailier droit et Kiril Lazarov meilleur arrière droit. José Mario Carrillo (Léon) est élu meilleur ailier gauche et Alvaro Ruiz (Granollers) meilleur demi-centre, enfin Antonio Garcia qui officie cette saison sur le banc du Fenix Toulouse se voit désigné meilleur entraîneur de la saison avec son excellent travail du côté de Granollers.

ps : Nikola Karabatic malade et incertain pour disputer ce week-end le final four de la Copa Asobal et manquait également la remise des prix pour ce sept d’or.

Saric, conjuntament amb Karabatic, millor jugador Asobal 2013/14 /FOTO:FCB

Sébastien Ribstein

Rechercher par mot clé

U

Rechercher par rubrique

Copyright 2017 HAND DAY | Site by KORALYN KREA © Création & design - Tout droit réservés