Hand Day - Passionnément handball
Championnat du Monde Handball France 2017

La nouvelle est désormais officielle avec la signature de l’ex portier de Saran qui s’engage en faveur du club francilien qui repartira pour 2018/2019 en Proligue. Poirier sera associé à Nicolas Huyghe passé par Villeurbanne en N1 et qui avait rejoint en cours de saison dernière les rangs du MEHB.

Handball-Alexis-Poirier-Saran

Direction le nord et l’US Dunkerque pour le gardien Samir Bellahcene et pour le remplacer, les dirigeants de Massy accordent leur confiance à Alexis Poirier (en photo). L’ex joueur Niçois passé par Saran depuis quatre saisons et avec qui il a connu la Starligue, Poirier va former un duo dans la cage du MEHB en compagnie de Nicolas Huyghe ex élément de Villeurbanne en nationale 1 et qui rejoignait les rangs francilien la saison dernière pour remplacer l’autrichien Thomas Bauer. Les deux hommes se sont d’ailleurs rencontrés sous les couleurs de Saran lorsque celui-ci évoluait en N1 masculine. Massy qui repartira pour une saison en seconde division française sera l’une des équipes à surveiller pour la montée parmi l’élite et le secteur défensif du MEHB avait été l’un des points forts la saison passée et devrait à nouveau être la clé de voûte du collectif toujours dirigé par Tarik Hayatoune.

Alexis Poirier s’engage pour une saison dans l’Essonne et rappelons que Etienne Lamy a prolongé cette semaine son contrat pour une saison. Si le MEHB perd Samir Bellahcene, Walczak, Mollerup, Herceg et Verhaeghe quittent également le club qui voit arriver Nassim Bellahcene mais aussi Aguilar, Goncalves et Brkjacic (article précédent).

Sébastien Ribstein pour Hand Day