Hand Day - Passionnément handball
Championnat du Monde Handball France 2017

En Proligue, le Sélestadien Thomas Cauwenberghs devance Pierrick Naudin (Dijon) et Branko Kankaras (Istres) pour se voir désigné meilleur joueur de décembre. L’ailier Belge succès à son camarade de club, Arthur Anquetil élu le mois dernier.

Handball-Thomas-Cauwenberghs-SAHB-JDM-decembre

Après Arthur Anquetil en novembre , c’est un autre joueur de Sélestat, Thomas Cauwenberghs qui a été élu joueur du mois de décembre. L’ailier droit belge a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 44% des suffrages. Il devance l’arrière gauche de Dijon, Pierrick Naudin (35%) et le pivot d’Istres, Branko Kankaras (21%).

Après une dernière saison compliquée du côté d’Ivry, Thomas Cauwenberghs a retrouvé des couleurs du côté de l’Alsace. Comme son compère sur l’aile gauche, Arthur Anquetil, l’ailier droit belge enchaîne les belles performances, à l’image de son carton réalisé face à Limoges, avec 11 buts inscrits. Le gaucher, membre du Top 10 des meilleurs buteurs de la saison, permet du coup au SAHB de figurer dans le Top 5 à mi-saison, un rang conforme aux attentes de début de saison des dirigeants.

Source : LNH

Sébastien Ribstein pour Hand Day