L’US Altkirch voit débarquer en cours de saison dans son effectif un nouveau renfort en la personne de Sandra Jacquard. La jeune ailière gauche quitte la réserve de Metz et renforce le collectif Alsacien qui cette saison cherche à s’implanter durablement en nationale 1.

Handball-Sandra-Jacquard

Les choses continuent de bouger au sein du club Sundgauvien qui en ce début de saison et dans un championnat très relevé compte un bilan de 2 victoires et d’une défaite face à Metz.

En parlant d’ailleurs de l’équipe Messine, c’est une joueuse en provenance du collectif Lorrain qui débarque cette saison en Alsace et pose ses valises du côté de l’USA. C’est une joueuse motivée et surtout polyvalente qui renforce l’équipe de Robert Pallaro qui ne cache pas sa satisfaction de cette arrivée dans un groupe qui compte déjà des noms tels que Sophie Herbercht, Amélia Busuiocenau, Ligia Costa ou Alexandra Florean.

Ce renfort fait suite à la mutation professionnelle de Sandra Jacquard (en photo) qui selon nos sources est d’ores et déjà qualifiée et qui pourra faire ses premiers pas sous les couleurs Altkirchoises dès ce week-end pour le déplacement vers Dijon ou l’USA va tenter de revenir avec une 3ème victoire face aux réservistes Bourguignonnes. Cette saison dans la formation Sundgauvienne on mise sur la complémentarité entre expérience et jeunesse et lorsque la mayonnaise va prendre, les équipières de Laura Selvaggio seront encore plus à surveiller !

Sébastien Ribstein pour Hand Day